Green Decor décore les sapins de Noël de l’Elysée

greendecoractualités, Blog, Communiqués

 Le 17 décembre 2013, Madame Valérie Trierweiler a inauguré le sapin de Noël du Palais de l’Elysée en compagnie de Monsieur François Negroni, Gérant de Green Decor

En effet, pour la 4ème année consécutive, la Présidence de la République avait fait confiance à la société Green Decor pour acheminer, dresser et décorer un sapin Nordmann de plus de 10 mètres dans la cour d’honneur

Agé de 25 ans, pesant 1 tonne, ce sapin naturel provient d’une plantation raisonnée située dans le Morvan Il a été offert par Val’hor, l’interprofession de l’horticulture de la fleuristerie et du paysage.

Plus de 6000 boules et accessoires et 2600 m de guirlandes lumineuses LED basse consommation en assurent la décoration. Deux jours ont été nécessaires à une dizaine de techniciens pour en achever l’installation. Un second sapin, de 6 mètres, a été installé pour orner la salle des fêtes qui a accueilli le Noël des enfants.

Une attention particulière a été accordée à l’éco-responsabilité de cette opération. C’est la raison pour laquelle les sapins sont été entièrement recyclés à l’issue des fêtes de fin d’année.

La société GREEN DECOR est spécialisée dans le paysagisme d’intérieur et la décoration événementielle. Elle assure depuis de nombreuses années l’installation de décor de Noel dans des lieux aussi prestigieux que le Palais de l’Elysée ou l’Assemblée Nationale mais aussi pour de nombreuses entreprises, commerces et administrations. C’est une grande fierté pour elle que de voir ainsi reconnu le savoir faire de ses designers et de ses équipes.